Les banques au Canada surveillent de près les événements entourant la COVID‑19 et sont conscientes de l’inquiétude que certains de leurs clients ressentent à l’égard de l’impact que pourraient avoir l’incertitude des marchés et les difficultés économiques sur leurs finances personnelles ou sur leur entreprise.

Les banques ont toujours épaulé les Canadiens durant les temps difficiles, qu’il s’agisse de désastres naturels ou de perturbations économiques. Ce sera toujours le cas! Nous travaillerons avec nos clients en vue de trouver des solutions adaptées à chaque situation et de les aider à dépasser ces difficultés.

Les banques canadiennes sont reconnues pour être stables, sécuritaires et solides. Comme nous l’avons toujours fait, nous collaborons avec le gouvernement et les organismes de réglementations afin d’être prêts à aider les Canadiens durant les présentes perturbations économiques.

Chercher l'amour là où il n'y en a pas!

La fraude sentimentale se trouve dans le peloton de tête des arnaques les plus fréquentes, selon le Centre antifraude du Canada. Cette fraude a coûté aux Canadiens plus de 50,3 millions de dollars en 2023.

Tout

Votre Argent‑Étudiants - rétrospective sur 2023

Votre Argent‑Aînés - rétrospective sur 2023

Une carte-cadeau comme paiement d’une dette ou d’une facture? Ne vous laissez pas prendre…